Dei Tutelae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESO-Domaine des deux Magister Tutelae (Magie Blanche, Noire, Jaune, Spiritualité, etc. )
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pésentation

Aller en bas 
AuteurMessage
lillith6
Invité




Pésentation Empty
MessageSujet: Pésentation   Pésentation EmptyJeu 31 Jan - 2:51

Hello tout le monde j'ai 32 ans et ja toujours été passionné et en demande d esoterisme....J ai été en contact avec un voyant de Charleroi et un dame de Bxl qui m a dit que j avais des prédispositions a developper...J en ai toujours eu le sentiment mais comment y croire autour demoi je n ai personne a qui en parler..... J aimerais qu on m enseigne...Qu on m initie.... Pouvez vous m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Nostrum
Pax Tutelae
Nostrum


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Pésentation Empty
MessageSujet: Re: Pésentation   Pésentation EmptySam 2 Fév - 15:50

Salut a toi je pourrais bien t,.aide si tu le veut. mais comme tu as pu le voir le forum est mort il faudrait communiqué via msn si tu le veut bien ou bien pose tes question et je pourrait t'aide. tu es prédisposé a pratiqué quelle art. qu'est que tu connais a date est ce que tu pratique quelque chose de précis ou a tu une idée de qu'est que tu veut pratiqué???
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-dei-dieu.1fr1.net/index.forum
 
Pésentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dei Tutelae :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser