Dei Tutelae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESO-Domaine des deux Magister Tutelae (Magie Blanche, Noire, Jaune, Spiritualité, etc. )
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos expériences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nostrum
Pax Tutelae
Nostrum


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos expériences Empty
MessageSujet: Vos expériences   Vos expériences EmptySam 28 Oct - 9:46

Sa m'intrigue beaucoup! j'essaye, mais cela ne fonction pas encore bien, mais je persiste. Parlé moi de vos expérience. De vos rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-dei-dieu.1fr1.net/index.forum
Antyoh
Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Montreal,quebec,canada,amerique de nord,terre^^
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences EmptyMer 29 Nov - 20:37

Allo, moi je n'est pas fait de voyage astral mais je me demande comment on fais alors si vous aviez un site ou m'expliquer en gros sa serait très apprécier Wink merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Nostrum
Pax Tutelae
Nostrum


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences EmptyMer 29 Nov - 20:59


1)Vous devez vous allonger confortablement dans votre lit ou bien vous installer dans un bon fauteuil, l'important c'est que se soit confortable et tranquille. Il ne faut aucun bruit alors vous devez être dans un endroit calme et paisible.


2)Lorsque vous serez allongé commencez à vous relaxer. Prenez dix bonnes respirations, l'inspiration et l'expiration doivent être liées, il n'y a aucune pose entre les deux( On appelle cela des respiration purificatrice. Je le recommande avant chaque travaux ou rituel si vous n'avez pas prit de bain avant. Biensure si pour vous il vous faut un bain avant d'être calme faite le, mais se n'est pas obligatoire).


3)Pendant que vous inspirez et expirez calmement, vous devez sentir chacun de vos muscles se détendre. Commencez par les pieds et remontez le longs de vos jambes. Vous pouvez aussi imaginer une lumière d'une couleur bleue qui entre par vos orteils et qui remonte doucement jusqu'à votre tête et à chaque fois que celle-ci passe par un muscle contracté elle le détend complètement.

4)Puis focalisez-vous sur votre respiration, vous devez sentir l'air qui entre et qui sort de vos narines. Faites cet exercice pendant une bonne dizaine de minutes, bien sûr le sommeil peut vous gagner mais ceci est tout à fait normal lorsque l'on a pas l'habitude. Vous ne devez pas vous décourager. Lorsque vous avez atteint cette état de relaxation vous pouvez passer à l'étape suivante.


5)Ensuite, c'est un travail de visualisation. Vous devez vous imaginer flottant au dessus de votre propre corps, vous devez vous voir allongé. Vous êtes collé au plafond, peu à peu vous commencez à prendre conscience de votre corps subtil et commencez à bouger, à vous déplacer, et à vous rapprocher de votre corps. Ensuite, vous devez imaginer l'effet contraire, vous devez visualiser votre corps monter jusqu'aux plafond.


6)Essayé de ne pas vous endormir et persévérés parce que cela ne peut pas fonctionné d'un seul coups, si il y a un petit malaise ou que votre coeur débat qui est tout à fait normal veuillez arrêté. Pour revenir c'est l'opération inverse, vous visualisé que vous rentré dans votre corps que la lumière bleu quitte votre corps et que vous pouvez reprendre contrôle de vos membres.
Ps. Demandé une protection constante grâce a vos protecteur. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-dei-dieu.1fr1.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dei Tutelae :: Les Arts Psychiques :: Voyage Astral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser