Dei Tutelae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESO-Domaine des deux Magister Tutelae (Magie Blanche, Noire, Jaune, Spiritualité, etc. )
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Être soi-même...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WhiteOwl
Membre
WhiteOwl


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Hull (Canada)
Date d'inscription : 12/02/2007

Être soi-même... Empty
MessageSujet: Être soi-même...   Être soi-même... EmptyJeu 22 Fév - 9:51

Être soi-même
Une chose qui n'est pas facile
¨
Être soi-même, qui a dit que c'était facile ? On peut se prendre pour quelqu'un sans même s'en rendre compte. Ça change notre comportement et on a l'impression que tout le monde autour de nous a changé mais pourtant, ce n'est que leur impression de notre reflet qui a changé. Cela peut vous faire perdre vos amis, votre travail ou pire encore, votre identité.

Dès l'enfance, on donne des jouets aux enfants et ils s'inventent des rôles. Cela leur permet de s'évader du monde actuel et de se détendre en s'amusant. Une fois adulte, c'est un peu moin rigolo. Si vous faites le clown trop souvent au travail, on vas dire que vous avez une attitude enfantine et on vas vous regarder de travers. D'autres fois, vous serez en mesure d'aider quelqu'un en lui remontant le moral alors qu'elle se complique la vie pour rien.

Mais si vous êtes dans une étape de retour vers vous pour faire une mise au point sur votre comportement, l'idéal c'est de retourner à l'intérieur de vous pour voir ce qui est à corriger. Une fois cela fait, appliquez les corrections sur votre vie. Ce n'est pas facile, mais cela est possible.

Quand vous serez redevenu vous-même, vous verrez, les choses retourneront à leur cour normal...

Que cela ne vous empêche pas d'évoluer ! Très important... mais en restant vous-même, vous pourrez utiliser vos nouvelles connaissances pour faire le bien autour de vous.


Pour retourner à vous-même, la méditation s'avère la meilleure solution, voir aussi, obligatoire.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
Nostrum
Pax Tutelae
Nostrum


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Être soi-même... Empty
MessageSujet: Re: Être soi-même...   Être soi-même... EmptyJeu 22 Fév - 19:46

Je tien a écrire aussi que la confiance en soi est très très importante pour caqu'un de nous car c'est un des plus gros handicape qu'on peut avoir. La confiance en soi est primordiale dans tout même sur le plan esotérique.

Quand vous avez confiance en vous, vous pouvez faire tout ce que vous voulez en quelque sorte. En vous sentant confiant vous apprésiez vos création et ce que vous faite. Vous êtes aussi Plus amicale avec votre entourage et ceux si aussi.

Vous devez aussi vous demandé pourquoi je parle de cela et que je dis que c'est important sur le plan eso, c'est très simple quand vous êtes confiant avec vous même vous pouvez accomplire de grande chose et avec plus d'efficasité que si vous douté de vos fait et geste et que vous vous rabaissé tellement que l'énergie positif qui vous entoure peut ce tranformé en énergie negative, car ceux-ci sente les peur et le faible énergie de soi. La confiance en soi est comme une barrière contre tout mal autant que physique que énergique.

Je pense que mon message c'est bien fait comprendre et j'espère que le manque d,estime de soi ne seras plus désormait un problème et que vous realisiez que vous avez beaucoup de plus a avoir de la confiance envers vous-même que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://deus-dei-dieu.1fr1.net/index.forum
 
Être soi-même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dei Tutelae :: Ésotérisme :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser